Pourquoi les finances (et autres départements) devraient adopter des outils d’intelligence d’affaires

Posted by Corey Mendelsohn on August 31,2021

Home - Blog - Pourquoi les finances (et autres départements) devraient adopter des outils d’intelligence d’affaires

Votre département de finances, ses précieux membres et leurs responsabilités sont en constante évolution. S’ils ne le sont pas, ils devraient l’être pour que votre entreprise demeure compétitive sur le marché considérant le climat d’incertitude actuel. Si vous êtes un de ces employés qui travaillent en finance, et que vous faites face à des processus archaïques et données inexactes, l’innovation pourrait changer la donne pour votre travail quotidien et votre carrière en général.

De nombreuses entreprises se fient aux systèmes ERP pour obtenir plus d’informations et recueillir des données au sujet de leur entreprise. SAP Business One est l’un d’entre eux, et ses capacités peuvent être puissantes lorsqu’elles sont combinées à un outil d’intelligence d’affaires tel que QuickStart pour SAP B1.

 

Précision et automatisation

L’utilisation d’outils de création de rapports fait partie de l’équation lorsque vous désirez obtenir des données précises rapidement, mais la combinaison de ces données avec un outil d’intelligence d’affaires vous permet de créer des rapports et des tableaux de bord qui répondent à vos besoins spécifiques. Cela permettra à votre équipe de finances de devenir plus autonome et de découvrir de nouvelles informations qui sauvent temps et argent. QuickStart pour SAP B1 facilite une automatisation personnalisable des données grâce à ses fonctionnalités. Vous pourrez planifier l’envoi de rapports par courrier électronique et créer des  «bursted reports». L’équipe de NewIntelligence a également développé des modules supplémentaires pour les besoins uniques d’une industrie et d’une entreprise. QuickStart est facile à utiliser et facile à apprendre avec notre formation accessible pour tous types d’utilisateurs. Les utilisateurs en finances pourront alors optimiser leur travail et passer à d’autres projets plus complexes et lucratifs.

QuickStart s’adresse aux professionnels de la finance et propose des applications d’information financière telles que G/L (General Ledger), P&L (Income Statement), Balance Sheet, Trial Balance, Journal Entries, et plus encore. Lisez plus d’informations sur QuickStart, détaillées dans notre dernier livre blanc, «Compelling Reasons to Choose QuickStart for SAP B1».

Nous avons aussi d’autres application pour d’autres départements, y compris les besoins opérationnels avec des modules tels que Quotations, Orders, Invoicing, Purchasing, CRM, A/R, A/P, Delivery et plus encore.

Contactez nos experts en Intelligence d’Affaires et réservez un appel ou une démonstration dès aujourd’hui!